Politique de livraison
Politique de livraison
Postes Canada est notre principal transporteur et notre lieu d'expédition de base se situe à partir de notre bureau/salle d'exposition. Nous avons défini plusieurs tarifs en fonction de l'adresse de livraison et du contenu de la commande. Nous proposons les méthodes d'expédition et les tarifs suivants par destination d'expédition. Nous utilisons également DHL Express pour les expéditions internationales.
Délais de livraison des services sur mesure
1. Conception 3D : 2-3 jours ouvrables.
2. Impression 3D : 2 jours ouvrables.
3. Production de moules standard (hors expédition) :
Moules en caoutchouc : 3 à 5 jours ouvrés
Moules en acier pour la coulée : 7 à 10 jours ouvrables
Moules en acier inoxydable pour l'emboutissage : 10-15 jours ouvrables
4. Production de bijoux : 5-7 jours ouvrables. (hors frais de port)
5. Sertissage : 2 jours ouvrables.
6. Test/Analyse : 2 jours ouvrables.
Dans des circonstances normales, nous nous efforçons de traiter votre commande dès que possible. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition de Postes Canada, du lieu de livraison, de la méthode de livraison et des produits commandés. Les produits peuvent également être livrés en expéditions séparées. Nous enverrons une confirmation d'expédition de la commande une fois la commande traitée.
Frais d'expédition
Voir la page Informations générales sur la livraison.
La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire vers lequel l'article est expédié.
Tous les coûts liés à la fabrication sur mesure et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n'incluront pas les frais d'expédition.
Pour l'expédition internationale, les clients paient les coûts supplémentaires tels que les droits, les taxes et les frais de dédouanement.
Les frais d'expédition sont sujets à changement.
Produit endommagé pendant le transport
Si le produit est endommagé à la livraison, contactez-nous immédiatement et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. problème rapidement.
Retrait local
Si vous habitez dans le Lower Mainland, en Colombie-Britannique, une fois votre commande terminée, vous pouvez récupérer votre commande, sur rendez-vous, à notre bureau/salle d'exposition.
228-13986 chemin Cambie
Richmond, Colombie-Britannique
V6V 2K3
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi 10h30 à 17h30